Couvertine DAL’ALU : protégez vos toits terrasse et vos murets

Les murets, les acrotères, les toits terrasses sont des éléments exposés quotidiennement aux agressions extérieures. Au fil du temps, les intempéries, la pollution ou l’accumulation de déchets augmentent les risques d’infiltration d’eau. Pour éviter la dégradation de ces éléments architecturaux, il s’agit de leur offrir une enveloppe protectrice optimale en y intégrant des couvertines. Installée sur la partie supérieure, la couvertine va ainsi permettre un écoulement des eaux efficace et contrer les effets du temps et l’humidité pour longtemps.

Innovant, le concept de couvertine en continu DAL’ALU est la nouvelle solution permettant de lier efficacité et esthétisme parfait pour « couvrir » les têtes d’acrotères, en construction neuve et rénovation tant pour l’habitat, que le tertiaire et l’industriel.

La couvertine DAL’ALU s’adapte sur tous supports : bois, béton, métal. Fabriquée sur mesure, elle supprime les risques d’infiltration.  Plus esthétique que le zinc ou la tôle, elle supporte une forte amplitude thermique et maitrise la résonance acoustique.

Le modèle de couvertine alu ANNAPURNA 

Dalalu innove une fois de plus avec son modèle de couvertine alu sur-mesure Annapurna. Ce concept unique d’étanchéité en aluminium est idéal pour protéger durablement et harmoniser l’ensemble de vos biens. En effet, ce système complet permet de combiner esthétisme et étanchéité maximale grâce à ses nombreux atouts.

Aluminium de qualité façonné en continue

Les couvertines Annapurna sont sans raccord, élaborées à partir d’un aluminium de grande qualité et résistant. La légèreté du matériau permet des poses faciles et rapides. A l’instar des autres produits Dalalu comme la gouttiere alu, elles sont garanties 30 ans

Facilité d’installation

L’installation de ce modèle de couvertine alu s’effectue par clipsage. Ainsi nous vous garantissons des finitions de qualité, sans fixation apparente ou perçage.

Choix des nuances des accessoires

Pour habiller au mieux vos murets ou encore vos acrotères, la solution Annapurna comprend un large éventail d’accessoires. Plusieurs coloris sont disponibles pour personnaliser notamment les angles, les fonds et les talons.

En tant que fabricant de couvertine dijon, nous vous proposons l’installation intégrale de ce dispositif novateur. Une fois sur chantier, la couvertine en aluminium est façonnée sur place par nos équipes pour être parfaitement adaptée à la surface des éléments architecturaux. Toutes dimensions et revêtements extérieurs compris.

Besoin d’informations sur les différentes prestations DALALU21 ?